Surf Prévention

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surf Prévention

Le forum de prévention des risques liés au surf

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

3 participants

    Quelle crème hydratante choisir ?

    avatar
    toursin


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Quelle crème hydratante choisir ? Empty Quelle crème hydratante choisir ?

    Message  toursin Jeu 10 Déc - 1:46

    Bonjour,

    Étant surfeur depuis peu, je me demande quelle crème vous utilisez sur le visage pour réhydrater la peau ? Rolling Eyes

    Sur le Palmarès 2009 des cosmétiques ( http://www.amazon.fr/Palmar%C3%A8s-2009-Cosm%C3%A9tiques-Laurence-Wittner/dp/2848992654 ) la crème nivéa arrive deuxième pour le soin du visage homme.
    Guillaume
    Guillaume


    Masculin Nombre de messages : 28
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Quelle crème hydratante choisir ? Empty Re: Quelle crème hydratante choisir ?

    Message  Guillaume Jeu 10 Déc - 10:06

    Bonne question Toursin !

    Trop peu de surfeurs ont le réflexe de réhydrater leur peau après une session de surf...Pourtant notre peau a bien besoin d'être nourrie après avoir été exposée au soleil, au vent et à l'eau de mer.

    En ce qui me concerne, j'utilise Trixera Plus de chez Avène en ce moment.
    avatar
    toursin


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Quelle crème hydratante choisir ? Empty Re: Quelle crème hydratante choisir ?

    Message  toursin Jeu 10 Déc - 12:11

    Guillaume, je viens de trouver le sujet qui manque dans ton livre Wink
    avatar
    david


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 23/12/2009

    Quelle crème hydratante choisir ? Empty Re: Quelle crème hydratante choisir ?

    Message  david Lun 28 Déc - 12:05

    j vais essai avec nivia,et si ca marche pas je vais arrêter tout crème ,car ses produits sa mon avis augmenter le risque de maladie de la peau. david
    avatar
    toursin


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Quelle crème hydratante choisir ? Empty Re: Quelle crème hydratante choisir ?

    Message  toursin Lun 28 Déc - 14:55

    J'utilise la crème nivéa depuis 3 semaines, rien à signaler de particulier, sauf que ma peau est moins sèche. Donc pour le moment j'en suis satisfait.

    Contenu sponsorisé


    Quelle crème hydratante choisir ? Empty Re: Quelle crème hydratante choisir ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:04