Surf Prévention

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surf Prévention

Le forum de prévention des risques liés au surf

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 participants

    Vos pires galères à la plage...

    Surfer64
    Surfer64


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Vos pires galères à la plage... Empty Vos pires galères à la plage...

    Message  Surfer64 Ven 20 Fév - 0:58

    Racontez ici vos plus mauvais plans Crying or Very sad avant pendant ou après une session...
    seb33410
    seb33410


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 35
    Localisation : BORDEAUX
    Emploi/loisirs : Etudiant
    Humeur : Happy!
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Vos pires galères à la plage... Empty Une grosse galère qui finit bien

    Message  seb33410 Ven 20 Fév - 11:15

    L'autre matin je suis parti surfer dans les Landes, avec de bonnes conditions! Je me change à la voiture, y laisse donc mes fringues et prends mon matos (board dans la housse et palmes). Je mets les clés du 4x4 dans la housse de la board (jusqu'ici normal je fais ça pour toutes mes sessions), la pose sur la plage en boule et part me mettre à l'eau. Je prends quelques vagues et comme à mon habitude je guette toujours l'endroit où je dépose mes affaires (parano un peu lol). Il y a quelques personnes sur la plage et personne au pic ils dorment tous. Soudain je regarde en direction de mon matos et là je vois une personne remonter l'escalier avec à la main ma housse de board avec bien entendu mes clés de voiture, j'ai pu reconnaître de là ou j'étais la forme de la housse...('affraid'))Pétage de plomb! Quelques cris pour stopper la personne et un retour rapide au bord pour rien. Je suis en combi gants chaussons cagoule et board sous le bras! Je cherche au cas où sur la plage mais rien. Heureusement ma copine me rejoint à pied elle, je lui raconte l'histoire et va chercher la Mamie!! Mamie est là et on part avec sa voiture direction chez moi (110km et 1h30 de petites routes pour le trajet aller et autant pour le retour) pour récupérer le double! Au retour direction gendarmerie pour signaler le tout en cas qu'on rapporte les clés! Le lendemain direction police municipale! Et là hallelluja! Une femme aurait ramasser une grosse housse noire sur la plage et aurait trouvé dedans des clés d'un lada!! pas de doute c'est à moi!! Direction Morcenx pour récupérer le tout!!! Un grand OUF de soulagement!! et de retour à la maison! Maintenant je pars en session avec ma copine qui garde mes affaires ou je me fais déposer et rechercher!
    En fait ce qu'il s'est passé, c'est qu'une femme l'a trouvée sur la plage et la ramassée sans se soucier que ça pourrait être à un surfer...Heureusement elle avait un bon fond et à prévenu les autorités mais ce n'est pas le cas de tout le monde! Chance pour moi qui m'a rappelé qu'on n'est jamais à l'abri d'une merdouille^^^^ Et vous racontez vos exploits !!! affraid
    Guillaume
    Guillaume


    Masculin Nombre de messages : 28
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Vos pires galères à la plage... Empty Re: Vos pires galères à la plage...

    Message  Guillaume Sam 21 Fév - 1:13

    La femme croyait peut-être que c'était la journée nettoyage des plages de Surfrider... lol!
    seb33410
    seb33410


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 35
    Localisation : BORDEAUX
    Emploi/loisirs : Etudiant
    Humeur : Happy!
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Vos pires galères à la plage... Empty Re: Vos pires galères à la plage...

    Message  seb33410 Dim 22 Fév - 16:43

    lol!
    seb33410
    seb33410


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 35
    Localisation : BORDEAUX
    Emploi/loisirs : Etudiant
    Humeur : Happy!
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Vos pires galères à la plage... Empty Les filets des pecheurs!!

    Message  seb33410 Ven 27 Fév - 18:31

    petit post pour dire que les filets des pêcheurs sont par moments bien casse c*****! C'est pas la première fois mais quand les palmes s'y prennent dedans ben pour s'en dépétrer youhou surtout quand la série arrive!! Ca vous est déjà arrivé à vous??
    Guillaume
    Guillaume


    Masculin Nombre de messages : 28
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Vos pires galères à la plage... Empty Re: Vos pires galères à la plage...

    Message  Guillaume Sam 28 Fév - 1:45

    Le coup du filet de pêche non mais par contre je connais une personne qui a failli mourir après s'être pris sur la tête le plomb d'un pêcheur qui avait lancé sa ligne vers elle alors qu'elle surfait...

    Idea je ferai un article sur les risques de la pêche prochainement sur www.surf-prevention.com

    Contenu sponsorisé


    Vos pires galères à la plage... Empty Re: Vos pires galères à la plage...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:35